3 méthodes efficaces pour avoir des abdos

La zone est abdominale est certainement la zone qui prend le plus vite de graisses dans notre corps. En effet, prendre du ventre va très vite, mais le perdre prends tout de même quelques semaines et requiert quelques exercices. Voici trois méthodes pour perdre son ventre et avoir des tablettes. Ces solutions sont pour les hommes et pour les femmes.

Faire des abdos simplement

La méthode la plus évidente pour avoir des abdos, c’est d’en faire. Mais ce n’est peut pas la plus simple pour perdre du ventre. Ils vous en faudra des séries pour faire ressortir ces muscles ! Oubliez le jour de repos, il faudra vous entraîner dur au quotidien. Voici un exemple de serie à effectuer tous les jours chez vous ou en salle.

Secher

La sèche est connu pour être une méthode utiliser par les bodybuilder ou les personnes ne souhaitant pas avoir un pourcentage de graisse. C’est un régime assez compliqué car il faut bannir de votre alimentation beaucoup d’aliment et ne consommer que certains repas. Riz thai, oeufs, flocons d’avoine, poulet/poisson à la plancha, proteines, haricots et pommes deviendront vos meilleurs amis. Bon appétit Mais soyez sur qu’avec cette méthode, vous n’aurez plus de ventre et vous ferez ressortir la forme des vos muscles sans pour autant se tuer à la tâche!

Ceinture abdominal

Les ceintures abdominales sont sur le marché depuis des dizaines d’années maintenant. Elle permet de réduire la graisse abdominal en faisant travailler les muscles sans le moindre effort. C’est un processus qui est sans douleur et qui ne vous gène en aucun cas dans votre emploi du temps. J’ai découvert il n’y a pas si longtemps que ça un avis sur le produit Slendertone : http://www.bidochon.fr/test-produit-slendertone-mon-avis/. C’est un avis très complet que je conseille à tous ceux qui souhaitent plus d’informations sur Slendertone. Je vous propose également de regarder une vidéo publicitaire de ce produit.